[FR] Washington DC [RPG]
[FR] Washington DC [RPG]
[FR] Washington DC [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Washington DC [RPG]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut, c'est Lance :PIl nous faudrais 6 allo pass pour le serveur dédié :s, pour en avoir apellez le 08 99 19 01 03 et notés le code.Ou par sms code au 81 028 et noté le code.Merci d'avance ! Envoyez les moi par msn jeromepz34@hotmail.frNouveau forum: http://ny-city.1fr1.net/ A bientôt. Plus de renseignement sur le new forum à l'adresse suivante : Priest30@live.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /Présentation\ .:: Street_Willer ::.

Aller en bas 
+2
Adriano_Taylor
Street_Willer
6 participants
AuteurMessage
Street_Willer
Admin
Admin
Street_Willer


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: /Présentation .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

.:: Présentation Street_Willer ::.

.: Irl :.

Nom : ----- .
Prénom : Cédric .
Age : 14 .
Date d'anniversaire : 10 Avril 1995 .
Habitation : Salindres , Gard , Languedoc Roussillon , France (30) .
Adresse Msn : Priest30@live.fr .
Loisir(s) : Fille , Ordi , Tous se qui est moteur (voiture , moto ...) , Tuning , Fête , Gta ... (Et beaucoup d'autres choses ) .
Temps d'heure(s) de jeu (par jour) : 1h-2h-3h En période scolaire , 10h (Environ) En période de vacances . (Je vais devoir ralentir un peu tout de même x'D) .
Connaissance de Samp : 1-2 Mois .

Une photo de moi ! : Elle es flou malheuresement x'D , Elle date de 3-4 mois .

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Moiser


.: Ig :.

Nom : Street .
Prénom : Willer .
Age : ----- .
Date d'anniversaire : ----- .
Habitation : Washington
Loisir(s) : Beaucoup trop :')
Voiture(s) : ------ .
Numéro de téléphone : ----- .
Permis Acquis : ------ .

Petite Intro : Donc voilà , je suis actif que se soit sur le serveur ou sur le forum , je partage mes idées , je suis pour le serveur , à se qu'il continue ainsi , j'aime jouer à GTA en ligne , j'aime tout se qui est les jeux ou l'ont doit faire as vie . (J'adore les images/jeux style Final Fantasy aussi ) . Je suis assez douer côté scriptage (pour création serveur Ragnarok par exemple) je sait aussi crée un site , j'apprends tout les jours , et j'adore l'informatique , je n'aime pas les 'noobs' qui sont la pour embêter les gens , j'aime quand il y a un minimum de compréhension dans l'écriture et qu'il y est un minimum de présentation . (J'aime pas le langage Sms du style : Je C ché pa ou tabite ) , en gros , j'aime quand c'est claire .


.: Niveau Rp :.

Conduite voiture : 6.5/10 .
Conduite moto : 8.5/10 .
Conduite vélo : 7.5/10 .
Conduite Appareil de vol : 7.5/10 .
Joue RP : 8.5/10


Qualités : Je suis Rp , je paye toutes les amandes que me donne les policier , je ne déconnecte pas en arrestation , je me sauve pas de la voiture quand on me met dans la voiture , je suis pas un gars qui cherche les ennuis . (je doit avoir d'autres qualités ...) .

Défauts : Je metagame parfois quand je lis les pseudos , mauvaise habitude , je m'énerve quand je trouve que c'est injuste , je roule mal a cause de mon PC qui bug quand je roule , et quand je répond a se que l'ont demande quand je suis au volant ... Je ne suis pas un boss du RP , j'essaie de l'être un maximum , pardonner moi si vous trouvez que je le suis pas assez .(je doit avoir d'autres défauts ...) .


Voilà , je pense que vous en connaissez assez . Si vous demandez des renseignements , je suis la pour vous les donnez Smile . Ps : je suis motivé pour se serveur , je trouve que c'est le mieux de tous se que j'ai fait , c'est le meilleur , je donne un maximum de couleur et faire ma présentation le mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Adriano_Taylor
Nouveau
Nouveau
Adriano_Taylor


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2009

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: Re: /Présentation\ .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Jackson
Modo
Modo
Curtis_Jackson


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: Re: /Présentation\ .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boby_Alonso
Nouveau
Nouveau
Boby_Alonso


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: Re: /Présentation\ .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Vincenzo
Nouveau
Nouveau
Luigi_Vincenzo


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: Re: /Présentation\ .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009

/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: Re: /Présentation\ .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Présentation\ .:: Street_Willer ::. Empty
MessageSujet: Re: /Présentation\ .:: Street_Willer ::.   /Présentation\ .:: Street_Willer ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Présentation\ .:: Street_Willer ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation]Alessandro_Gaggi
» :: Présentation ::
» [Présentation] Joe_Covana
» Présentation Tony_Delgado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] Washington DC [RPG] :: Forum. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: