| Nous avons fixé quelque dates pour le server ! | |
|
+9Karl_Tremblay Matt_Rodriguez Joe_Covana Mario_Vincenzo Lance_Vance Curtis_Jackson Adriano_Taylor Antonio_Pacino Enko_Groove 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enko_Groove Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:28 | |
| non normalement c'étais sa mes la mafia elle va ouvrir quand le server ouvrira et il y aura des sortes de votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:46 | |
| oui parceque Aless Darlon no rp je le connais parceque un jour j'etais groove (chef) il me dit met moi en dessus de chef ou je me casse du server! |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:47 | |
| Hamdi tu veux un bann ? arrete de jugé comme sa si tu connaisais aless tu dirais pas sa parceque avant il t'avais mis beaucoup de vents pour sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:48 | |
| je dit sa parceque deja il na pas poster pour etre dans le gang |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:49 | |
| Il va le faire comme plusieurs personne et arrete de posté pour dire sa | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:57 | |
| mais, en quoi normalement c'est lui ... | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:58 | |
| Ba voila il invente des truks se noob en premier on n'a dis on va metrte directement lui apres on c'est dis nan on va faire une sorte d'éléctions quand le server sera ouvert . | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 10:59 | |
| Election d'un don de mafia ? | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:00 | |
| Un vote si tu preferes je sais que IRL xD pas sa mes bon si plusieurs personne se propose on va faire comment ? on va en quelque sorte faire un sondage pour dire qui sera le don | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:02 | |
| Juste pour dire, Aless est un gangsta sur *** Je suis mafieux depuis 3 mois je suis allé rank5 ^^ | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:05 | |
| Tkt je sais Vercetti et tous tkt j'te connais assé toi et Aless bon gangsta aussi bon si vous voulez etre parrain de la mafia vous posterez quand le server ouvrera | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:22 | |
| Au pire, on la gere a deux, on vote le leader et l'autre est sous leader | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:23 | |
| Ba sa sera le parrain qui sera élu apres il lui dis une proposition | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:24 | |
| Par exemple si le parrain est élu il prend l'autre bras droit sinon les vote mafia xD | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:26 | |
| et si il veut pas le prendre xD il va lui faire une proposition | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:29 | |
| Il est obligé xD sinon il y a combien de candidats, car 2 tu nous met les droit on recrute des membres et les membres vote leurs DOn ! | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:31 | |
| Ba t'sais sa depend il peux avoir plein de candidat le ,forum avance vite niveau membres et tous il peux avoir 7 candidat ou 2 sa depend et non sa sera le don qui choisira si il viens ou pas et si c une personne qu'il deteste ? | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:34 | |
| mais enko après Aless et moi on est rp on s'y connais | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:35 | |
| oé ems peux etre il y aura des autres candidats on peut pas prevoir sa | |
|
| |
Amhed_Akram Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:42 | |
| sache quond est les 1er a se présenter ta pris des leader direct, et si tu attend 30 piges xD | |
|
| |
Enko_Groove Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Ven 8 Mai - 11:44 | |
| nan sa va allé vite des que le server ouvre on attend 2 jours et on n'a le chef des Nosta | |
|
| |
Kurt_Jackson Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 32 Localisation : Près d'ici.
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Sam 9 Mai - 15:48 | |
| Euh vous ne savez toujours pas quand le server sera ouvert? | |
|
| |
Lance_Vance Admin
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Sam 9 Mai - 15:50 | |
| Nous attendons, de notre coté, tous est prés pour la V0.1 du serveur, mais nous attendons l'hébergeur. | |
|
| |
Carlos_Piccochi Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Sam 9 Mai - 15:59 | |
| L'hebergeur va pas vous repondre de si tôt | |
|
| |
Adriano_Taylor Nouveau
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! Sam 9 Mai - 15:59 | |
| Espérons qu'il ouvre ce soir ou demain.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons fixé quelque dates pour le server ! | |
| |
|
| |
| Nous avons fixé quelque dates pour le server ! | |
|