[FR] Washington DC [RPG]
[FR] Washington DC [RPG]
[FR] Washington DC [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Washington DC [RPG]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut, c'est Lance :PIl nous faudrais 6 allo pass pour le serveur dédié :s, pour en avoir apellez le 08 99 19 01 03 et notés le code.Ou par sms code au 81 028 et noté le code.Merci d'avance ! Envoyez les moi par msn jeromepz34@hotmail.frNouveau forum: http://ny-city.1fr1.net/ A bientôt. Plus de renseignement sur le new forum à l'adresse suivante : Priest30@live.fr
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Presentation]Alessandro_Gaggi

5 participants
AuteurMessage
Alessandro_Gaggi
Nouveau
Nouveau

[Presentation]Alessandro_Gaggi Empty
MessageSujet: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:10

__________________Présentation RP___________________________________________

Voila ma présentation je voulais la faire pour que les citoyens me connaisse plus.

Salut très chère citoyens de Washington je me présente je me nome Alessandro_Gaggi j'ai 21ans je vient de la ville de Vinissi une ville en plein milieux de nul par en Italie.Mon histoire a rien d'intéressante apars que je vivais avec mon oncle Vinchezo_Gaggi mafieux mort d'une centaine de balles lord d'un depo de cigare a sont entrepôt.Mon oncle avais une mafia très connu a Vinissi nommer La main de diable il avait tout pour ne pas mourir une maison de fou sa mafia reconnue sont argent coulais a flot mais la seule chose qu'il n'avait pas c'était une femme qu'il a pas eu le temps d'avoir.Depuis cette tuerie j'ai décider de tuer un des blackos qui a tuer mon oncle vers l'age de 15 ans sauf que ce petit gang a grandi et est devenue une fausse mafia de [censurer] puis je me suis cacher car les flics au cul et cette fausse mafia c'est un peux dure de rester en vie et une seule solution mais venue en tête quitter cette ville un problème je n'est pas 18 pour voyager et je n'est pas l'argent donc je me suis cacher jusqu'à mes 21ans avec l'argent récolter je me suis précipiter a l'areoport j'ai vue l'annonce de votre ville et j'ai pris un billet pour venir jusqu'ici ce qui nous rapporte a Washington. Voila pour mon histoire avec moins de détaille je suis ici pour me faire des amis avoir une vie de paix.

_________________Présentation IRL___________________________________________

Prénom:Marc
Nom:*****
Pays:Canada
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:48

Bienvenue.
Adriano_Taylor
Nouveau
Nouveau
Adriano_Taylor

MessageSujet: Re: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:52

Bienvenue.
Karl_Tremblay
Nouveau
Nouveau
Karl_Tremblay

MessageSujet: Re: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:03

yo mon pot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:41

bon texte et BIENVENUE
Curtis_Jackson
Modo
Modo
Curtis_Jackson

MessageSujet: Re: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:56

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation]Alessandro_Gaggi   [Presentation]Alessandro_Gaggi Icon_minitime

[Presentation]Alessandro_Gaggi
Page 1 sur 1